languageالعربية

Affaire de cocaïne : Non-lieu pour Nour Chiba

Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM, ce mardi 15 février 2022, que la Chambre correctionnelle au Tribunal de première instance de l'Ariana a décidé un non-lieu pour le chanteur Nour Chiba ainsi que pour l'ex joueur de football international.

La même Chambre a condamné à six mois de prison avec sursis, une chanteuse et le fils d'un ancien gardien international.

A rappeler que plusieurs personnes dont Nour Chiba, le fils de l'ancien footballeur et une chanteuse connue, ont été arrêtés dans le cadre d'une affaire liée à la consommation et au  trafic de drogue (cocaïne).

Plus tôt dans la journée, les accusés dans cette affaire ont été conduits au Tribunal et après leur audition, la parole a été donnée au représentant du ministère public qui a demandé de soumettre, une nouvelle fois, les accusés aux tests de dépistage de la cocaïne.

Le résultat d'un premier test était négatif pour le chanteur. Cette nouvelle demande a provoqué des contestations de la part des avocats de défense qui ont rejeté la demande du ministère public. Ils ont demandé à la Cour de passer aux plaidoyers. Après une courte pause, cette demande avait été acceptée.

share